Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des histoires, des petites épreuves et des grands combats, qui font une vie. Lorsque j'écris, je me sens libre, je me sens vivre, exister. À travers mes textes, c'est ma vie, mes rêves que je pose sur le papier, mes envies, mes peurs et les combats d'une mère.

13 Sep

Dans tes yeux....

Publié par Nanouk

Tes yeux étaient d'un bruns profonds, Ils ne regardaient avec tant d'amour, 

Je les voyaient s'illuminer à chaque fois que nos routes se croisaient, 

Je me sentais belle, aimee, désirée, Je me sentais pousser des ailes. 

Tes yeux transportaient mon coeur dans un état de bien être 

Je ne sentais forte, prête à affronter la vie et ses orages. 

T'es yeux marque de tout ton amour, Tu es le premier à m'avoir regarder comme ça, 

J'etais ta reine, j'étais unique, j'étais... 

J'étais, Oui j'étais... 

Un jour,ton regard à changé.! 

Une situation compliquée, des incertitudes, des doutes, des peurs ont refermer ton coeur, 

Ton amour est toujours là je le sais mais c'est cacher pour te protéger ! 

T'es yeux doucement ont changé et avec eux, est apparu en moi une crainte maladive, 

Te perdre, J'ai peur de te perdre à voir ton regard s'éteindre ! 

J'ai peur et mon coeur à son tour se protége, Il a peur de souffrir, 

Et à chaque regard où il cherche ton amour et où il voit la tristesse ou la déception, 

Il se pose mille et une questions et remet sa carapace et il disparaît 

Laissant derrière lui cette femme que même moi je ne reconnais pas dans le miroir. 

Ton regard à fait de moi une femme comblée, la peur de te perdre à fait de moi, 

Une femme méchante, qui n'écoute plus rien,  qui blesse,qui fait souffrir, 

Qui frustre, qui voit les choses du haut de sa colère et de sa peur. 

Cette femme que je n'aime pas t'éloigne de moi, Je le sais, 

Ça fait longtemps que j'ai compris, l'absence dans tes yeux, 

Ta main qui me rejoins plus la mienne, Ses nuits juste à côté de moi et si loin de moi. 

Cette femme se sens sale,  se sent moche,  se sent indigne de toi, 

Je perds toute confiance en moi, Je me sens inutile,j'ai l'impression d'être... 

Tu n'as rendîmes sourire,  l'envie d'écrire, l'envie de dessiner et de rêver 

Tu m'as rendue bonheur de tes yeux rempli d'amour. 

Je les ai éteins et j'ai fait de moi une femme qui n'a plus envie de rien, 

Car elle sait qu'elle est en train sans le vouloir de te faire faire. 

Je me sens horrible pas à la hauteur de ton amour,

Tu m'as tout apporter et en échange, Je brise l'amour si incompréhensible mais évident. 

Je voudrais rallumer t'es yeux je voudrais que tu retrouves la femme que tu aimes. 

Car sans tes yeux la femme qui se sentais bien dans sa peau ne reviendra pas. 

Et tout l'amour que je te porte ne peux pas nous briser, se briser, 

Je ne peux pas laisser faire, Je sais pas comment mais je me battrais ,

Je me battrais pour toi pour nous. 

Commenter cet article

À propos

Des histoires, des petites épreuves et des grands combats, qui font une vie. Lorsque j'écris, je me sens libre, je me sens vivre, exister. À travers mes textes, c'est ma vie, mes rêves que je pose sur le papier, mes envies, mes peurs et les combats d'une mère.