Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des histoires, des petites épreuves et des grands combats, qui font une vie. Lorsque j'écris, je me sens libre, je me sens vivre, exister. À travers mes textes, c'est ma vie, mes rêves que je pose sur le papier, mes envies, mes peurs et les combats d'une mère.

24 Mar

Le printemps dans le coeur

Publié par Nanouk

Doucement les arbres reprennent vie, doucement dans une danse naturelle, les branches ont repris leurs belles couleurs. Le soleil a repris lui aussi sa place dans le ciel bleu, les oiseaux leurs belles mélodies et le printemps s'installe. Je découvre ou plutôt je redécouvre les beautés de la nature de la plus belle des façons. 

Je ne cherchais rien, m'attendais rien et un matin, un sourire et aujourd'hui une main dans la mienne. Lorsque nous marchons l'un près de l'autre et que tu prends ma main, mon coeur s'emballe, mes yeux s'illuminent. Ton sourire qui me raconte tout ton bonheur en cet instant, réchauffe mon âme. Peu importe l'endroit, je suis aux anges, mon amour. Je regarde avec toi, les oiseaux chantés mais c'est ton coeur battre que j'écoute, je m'émerveille de tant de couleurs, cependant c'est tes yeux, ton sourire, ton regard qui m'attire inévitablement. J'écoute la nature raconter ses merveilles pourtant mon coeur te parle de tant de mots d'amour.

La nature est faite de merveilles et de tant de belles choses, mon coeur est fait de tant d'amour depuis que ta main à pris la mienne pour m'emmener vers demain. 

Commenter cet article

À propos

Des histoires, des petites épreuves et des grands combats, qui font une vie. Lorsque j'écris, je me sens libre, je me sens vivre, exister. À travers mes textes, c'est ma vie, mes rêves que je pose sur le papier, mes envies, mes peurs et les combats d'une mère.